Dofus & Co - Forum d'Entraide
Bienvenue sur notre forum , inscris-toi ou connecte toi !
Dofus & Co - Forum d'Entraide
Bienvenue sur notre forum , inscris-toi ou connecte toi !
Dofus & Co - Forum d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus & co est un forum d'entraide pour le MMORPG dofus :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [PRESENTATION]Bonne-epee
toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52 par matteo2316

» Administrateur
toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12 par -AtomiK-

» [STUFF]Xélor Eau/Sagesse level 80
toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:45 par Hop-Hip

» toute les astuce pour se faire une fortune!!
toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:03 par Az-X

» Candidature GhazGkhul
toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:18 par Hop-Hip

» [Post-It]Lire avant de poster
toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:37 par Towa

» DOFUS - le roman à télécharger
toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:39 par Hop-Hip

» Où XP du level 1 à 100 ?
toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:57 par Towa

» [Stuff]Zobal PvP lvl 27.
toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:03 par Towa

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 toute les astuce pour se faire une fortune!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrien
Membre
Membre
adrien


Messages : 11
Points : 9403
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/06/2011

toute les astuce pour se faire une fortune!! Empty
MessageSujet: toute les astuce pour se faire une fortune!!   toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:53

astuce pour les débutant faire un métier comme Boulanger,alchimiste,paysan,mineur.

une astuce bein connu faire des ano de satisfaction 1pa allez a bonta atelier Forgomagie et casser tout les ano que vous posséder ( C'est risquer de tout perde mes sa veau le coup ) vous pourrais peu être
Avoir une Rune pa ga 100 000K unité .

Pour les aventurier allez dans la zone des montagne des craqueleur vous pourrais affronter des kawk
oeuf de kawk 10 000K unité

Ou allez a la péninsule des Gelées sa vous rapportera 3ooK par combat





Merci et bon Courage et bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hop-Hip
Webmaster
Webmaster
Hop-Hip


Messages : 62
Points : 9478
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention!

toute les astuce pour se faire une fortune!! Empty
MessageSujet: Re: toute les astuce pour se faire une fortune!!   toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:54

Les runes GA PA valent en moyenne 200.000 , les vendre à 100.000 permet de les écouler facilement toute les astuce pour se faire une fortune!! 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusandco.forumactif.fr
Towa
Administrateur
Administrateur
Towa


Messages : 27
Points : 9396
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi !

toute les astuce pour se faire une fortune!! Empty
MessageSujet: ...   toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:26

Faire les runes ne seras pas un très gros bénéfice , moi j'ai attendu d'avoir 2.000.000k et aller a Astrub et crier dans le canal commerce "2.000.000k disponible pour OFFRE EN OR" et en moins de 2 jours j'aller me faire + de 40.000.000k , mais je me suis fait hacké !
Revenir en haut Aller en bas
Towa
Administrateur
Administrateur
Towa


Messages : 27
Points : 9396
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi !

toute les astuce pour se faire une fortune!! Empty
MessageSujet: Précision !   toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:58

Je précise , je vendais au fur et a mesures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Az-X
Membre
Membre
Az-X


Messages : 1
Points : 9087
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2011

toute les astuce pour se faire une fortune!! Empty
MessageSujet: Re: toute les astuce pour se faire une fortune!!   toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:03

Comment tu peux te faire 40M en ayant 2M en achetant des items pas cher et les revendant plus cher ? O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute les astuce pour se faire une fortune!! Empty
MessageSujet: Re: toute les astuce pour se faire une fortune!!   toute les astuce pour se faire une fortune!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute les astuce pour se faire une fortune!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus & Co - Forum d'Entraide :: Le Jeu :: Se faire des Kamas ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit